Un peu d’égo et beaucoup d’amour

d6dd56949227ae8badb9a0557e54f414

Au service de plus grand..

Ce qui n’est pas toujours simple avec l’égo c’est de percevoir qu’il est au service des besoins biologiques du corps humain et que lorsque nous touchons à l’égo nous nous attaquons ou nous validons un intérieur et il réagit alors par l’émotion.

Derrière l’égo, il y a des pensées, des croyances mais aussi des cellules organiques, des tissus biologiques et des organes.

Si il est assez peut fréquent de remettre en cause les croyances positives, lorsque nous nous attaquons aux croyances négatives ou limitantes, c’est tout cela que nous remettons en cause. Tout l’aspect biologique de l’être. S’attaquer à l’égo c’est remettre en cause les façons et les habitudes inconscientes que nous avons de satisfaire les besoins biologiques de milliard de cellules qui composent le corps.

Ce qui veut dire que lorsque nous touchons à l’égo, nous nous en prenons aux croyances et aux mémoires cellulaires qui structurent l’organisme. En faisant cela c’est la légitimité de millions de cellules que nous remettons en cause.

Et nous leur demandons de mourir.

Ni plus ni moins..

Nous leur demandons avec force d’accepter de laisser leurs places pour être remplacées par de nouvelles cellules qui représenteront et arboreront le drapeau d’une nouvelle croyance. Une croyance plus adaptée à l’époque et au goût du jour.

Vers  changement..

Pour que les cellules qui représentent une vieille croyance acceptent de mourir au profit de la nouvelle génération, il est indispensable que la valeur, la croyance de celle ci soit plus avantageuse et bénéfique pour l’ensemble de l’organisme que l’ancienne croyance. C’est comme un nouvel organe. Cela doit être accepté par l’ensemble.

Ce n’est pas rien de s’en prendre à l’égo, cest tout un monde qui est invité à mourir et parfois cela n’est possible que si il donne sa permission.

C’est pour ça que l’amour est si important..

Pour qui ou quoi d’autre accepterai t-il de mourir?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s