À propos

221105570_1662778857065863_5424328985023850060_n

Celui-qui-parle

Pendant des années je n’ai pas parlé, réellement, profondément. Bien sur comme tout un chacun je discutais de choses futiles et sans importances mais il m’était difficile de parler de moi et difficile d’exprimer cet intérieur qui me faisait peur. Il existait en moi une confusion totale entre mes émotions, mes ressentis et mon identité. J’étais assaillis par le jugement des autres qui me laissait croire que ce qui en moi s’exprimait n’était pas normal et j’étais tourmenté par mon propre jugement qui me poussait à croire que ce qui en moi s’exprimait n’était pas normal.

Puis j’ai rencontré un homme qui aujourd’hui est un ami. Il m’a montré comment exprimer cet intérieur. C’était un bon début. A partir de là j’ai commencé à m’intéresser à l’égo, à l’identité, à la vie et la mort, au chamanisme, à la conscience et à tous ces mystères qui font un homme.

Celui-qui-parle est le symbole de la guérison de celui qui ne disait mots et aujourd’hui je l’honore en le faisant vivre.

Maintenant Celui-qui-parle accompagne des hommes et des femmes et leur permets de s’exprimer. Que ce soit par la parole, l’expression corporelle ou même ce qu’il ne connaît pas, il invite l’autre, à laisser émerger ce qui en lui n’a pas pu être dit, ce qu’il n’a pas pu faire grandir. Au delà de tout ce qui n’est pas entendable par la société moderne, il offre un espace de liberté et de sécurité pour celui qui cherche intensément à se réaliser.

Celui-qui-parle a la responsabilité de vous prévenir. Il ne guérit pas, il ne soigne pas non plus, c’est la vie qui s’occupe de cela. Il écoute, accompagne l’être dans les terres obscures de la psyché et invite à mettre de la conscience sur ce qui est vécu..

 

En savoir plus sur la Biologie émotionnelle

 

 

 

 

 

Publicités